Paiement sécurisé formule E-TRANSACTIONS -Crédit Agricole - pour les paiements effectués par CARTE BANCAIRE

REZO a choisi la solution de paiement sécurisé E-TRANSACTIONS PAYLIB du CREDIT AGRICOLE

LE PRINCIPE DE SECURISATION DES PAIEMENTS SUR INTERNET

Grâce aux technologies employées et à l'absence d'imprimé mentionnant en clair le numéro de carte bancaire, selon notre prestataire E-TRANSACTIONS PAYLIB, il est plus sécurisant de payer avec sa carte bancaire sur les sites affiliés à PAYLIBque dans la plupart des commerces de proximité.

L'ensemble des phases de paiement à réaliser entre l'acheteur et E-TRANSACTIONS est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL (Secure Sockets Layers) couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.

Le numéro de carte bancaire n'est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou autre listing. REZO n'a pas connaissance des numéros de cartes.

E-TRANSACTIONS ne conserve pas les numéros de carte après avoir transmis la transaction de paiement à la banque de REZO.

Ainsi, aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées cartes bancaires des acheteurs.

La sécurisation de la plateforme e-transactions

  • recherche de BIN par incrément, dérivation ou masque
  • multiplication des essais avec différentes dates d'expiration
  • adresses (IP) porteurs aléatoires
  • carte "nomade", etc...

 

Récemment agréé par VISA EUROPE dans le cadre du programme AIS (Account Information Sécurity), et suite aux différents audits menés, VISA a pu s'assurer que E-TRANSACTIONS PAYLIB SERVICES appliquait un haut niveau de sécurité et d'intégrité, complété d'une action soutenue de veille technologique, afin de maintenir l'infrastructure de sa plate-forme.